Summer Lifestyle : 5 Conseils minceur pour l'été

Hello Honey ! J'espere que vous allez bien !

Les beaux jours arrivent, les vacances ( pour les chanceux-ces) aussi ! Ce qui veut dire...EPISODE MAILLOT DE BAIN !
Je pense que beaucoup sont dans la même situation , les petites rondeurs, le petit bidon disgracieux, les cuisses un peu "flasque", et hop vous vous cachez sous une serviette, vous ne vous assumez pas? En tout cas c'est ce que moi je ressens. Et il faut nous assumer ! Pas toujours facile
Je ne vous dirai pas que j'ai un remède, mais quelques petits conseils que j'essaie d'appliquer pour sortir sans complexe ou du moins avec moins de mal en maillot de bain..





1 De l'eau ! 
De l'eau, de l'eau et de l'eau ! Buvez au moins 1L a 1,5L. Ça fait éliminer. Si boire de l'eau sans rien vous n'y arrivez pas, mettez une rondelle de citron, des feuilles de menthe.

2 STOP le grignotage !
Le pêché mignon comme le chocolat, bonbons, chips, etc c'est fini ! Ou alors prenez un fruit, un fruit c'est très bon pour la santé ( Moi, les fruits c'est pas possible, mais si vous aimez, profitez en ! )
(3) Tumblr
3 Manger doucement
Pendant les repas accordez vous 15 à 20 minutes pour manger. Le fait de manger vite, ne donne pas a votre cerveau le sentiment de satiété.
Mâchez longuement, posez votre fourchette le temps de manger si ça peut vous aider.

4 Faites des abdos !
Ok on est d'accord les abdos, c'est juste horrible  mais bon quand on veut il faut se donner les moyens, faites en 10 le premier jours et rajoutez en 1 les jours qui suivent par exemple. Et a vrai dire y'a que ca qui marche le mieux pour un ventre plat.

5 Faites des petits exercices !
Tout simple sur le coté allongée, lever la jambe du dessus et redescendez la sans la poser sur l'autre et recommencer un vingtaine de fois et on recommence de l'autre coté !

Abs❤️💛💚💙💜



Share this:

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire