Naked on the run

Coucou les filles !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la Naked On The Run , je sais je sais, j'arrive après la guerre comme on dit. Mais bon je vais vous donner mon avis sur cette palette ! 



D'abord le packaging, personnellement j'adore, la palette est de très bonne qualité, en même temps je n'en attend pas moins de Urban Decay et aussi au niveau du prix ( 49€ ). Je prend le train chaque semaine et celle-ci surmonte parfaitement le trajet dans ma valise !



La palette se compose du mascara perversion . Gros gros coup de coeur ! Première fois qu'un mascara ne me fait pas perdre mes cils, il donne du volume et de la longueur a mes petits cils avec sa brosse en poils ?


Il y a un crayon brun, basique, je ne suis pas fan. Je trouve qu'il "coule" assez vite dans la journée.


Un gloss très joli, cependant je n'aime pas trop son goût et il est un tout petit peu collant .. 

                                        


Dans cette palette nous retrouvons également  fards dans des tons neutres que j'adore ! Il y a deux mattes et trois irisés.  Ils sont bien pigmentés, cependant ils sont assez poudreux. Urban Decay devrait faire un effort sur ça au prix des palettes.


Un bronzer, un peu trop orangé a mon goût, c'est pourquoi je ne l'utilise pas. 


Un blush rose très joli, je l'utilise très souvent ! 


Et un highlighter dans les tons rose nacré très joli et lumineux. 


En conclusion, cette palette est un gros coup de coeur, très complete il manquerait juste un pinceau mais bon, ce n'est pas indispensable. Mis a part le bronzer et le crayon j'utilise tout. 
Je n'utilise que cette palette depuis décembre, j'ai même délaissé ma palette The Lolita de Marc Jacobs pour vous dire ! 
J'espere que cet article vous a plu et que vous craquerez, elle est disponible chez Sephora ! Je vous retrouve mercredi prochain dans un nouvel article.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire