Empty products / Produits terminés

Bonjour mes lectrices ! Je reviens dans un nouvel article pour vous présenter mes produits terminés. 



Tout d'abord j'ai fini deux bougies de chez Ikea, la grosse était parfum maquillage . Personnellement je ne trouve pas qu'elle sente le maquillage mais elle sentait la crème de soin, l'odeur était agréable, la deuxième était a la vanille, elle sentait très fort mais ne donnait pas mal à la tête ! Ces bougies sont des coups de coeur et je les rachèterais, elle dure longtemps, parfume vraiment bien et petit + elles ne sont pas cher !




On les voit vides ( logique vous me direz ) et nettoyées mais vous verrez dans un prochain article pourquoi . 

Côté " soin " j'ai terminé l'eau micellaire démaquillante de chez Sephora. Etant donné son grand format ( 400 mL ) elle est très longue a finir. Coté odeur ça va, ce n'est pas hyper désagréable mais a force je trouve qu'elle commençait a piquer le visage.. Donc je ne rachèterais pas, sans quoi elle démaquille relativement bien . 


Je jette également le gel crème désaltérant de chez Clinique, au départ je le trouvais très bien et un jour elle m'a sortie des plaques violettes sur tout le visage, je n'ai pas compris, j'ai du rincer mon visage, ca me brûlait. Je la jette donc .. 



Niveau maquillage j'ai fini, enfin je jète plutôt mon crayon a sourcils de chez Sephora, je l'ai en teinte médium , niveau couleur c'était parfait pour mes sourcils mais alors niveau application c'est archi SEC ! A la limite de t'épiler le sourcils en l'appliquant . Franchement une horreur a l'application, je suis super déçue de ce crayon et vous l'aurez compris je ne rachète pas ! 



Côté parfum j'ai fini ma brume Victoria's Secret PREFEREE , la brume Passion Struck , juste une petite tuerie un petit parfum sucrée qui rappelle l'été ; Ahhhhhhh je suis tellement triste de la finir ! Je compte la racheter très prochainement ( et peut-être pas qu'une ), mais je ne sais pas encore sur quel site ! Je vous tiendrais bien évidement au courant mes beautés ! ( Ce n'est pas ma brume, je ne sais plus où j'ai mis la mienne oups. )



En attendant un prochain article je vous embrasse fort , n'hésitez pas à réagir et a partager ! n'oubliez pas mon concours sur instagram qui se termine le 5 avril. (@clumsily)

Bisous bisous . 


Share this:

,

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire