Revue fond de teint Born This Way⎮Too faced


J'arrive après tout le monde avec ce fond de teint, je sais ! Mais bon après plusieurs mois sans être satisfaite d'un fond de teint et après un gros flop chez Gemey Maybelline je me suis dit on tente ! *Béééééééééééé*


Le fond de teint Born this way de Too Faced ❤︎


J'ai choisi la teinte Porcelain, j'ai vite tendance a faire orange quand je suis pas bronzée même en prenant ma teinte.. Dans la journée ma peau fait oxyder le FDT c'est pour ça que la je me suis dit je prend le plus clair !



L'emballage est déjà super mignon, à l'effigie de Too Faced vous allez dire ! Mais le flacon est classe également, la contenance est normal. Petit bémol : il est en verre. Et quand on est maladroite comme moi ... 


 

On ne fait pas attention à ma tête, c'est pour le avant-après ! J'assume paaaaas. D'habitude j'ai un peu plus de rougeur, mais bon, vous voyez j'ai deux boutons sur la joue. 


Après l'application du FDT on peut voir une couvrance moyenne,  je l'ai appliqué au Beauty Blender ce qui rend le fini un peu plus "naturel". Le FDT est modulable, après plusieurs utilisations j'en applique un peu plus. 


C'est pas un miracle, on voit toujours mes boutons mais il couvre très bien. 


Le rendu est assez naturel mais pas invisible non plus, il fait des petits points sur le visage, il montre les pores je trouve. 
J'ai la peau sèche mais je pense qu'il est + adapté pour les peaux normales voire grasses. 


En conclusion : bonne couvrance, rendu pas mal, la couleur ok. Je l'aime bien et je pense le racheter la prochaine fois si cela ne change pas. Mais le soucis c'est le prix, je voulais un FDT moins cher que Urban Decay mais celui ci ne change pas des masses. 
Le prix: 36€ chez Sephora 
Je vous le recommande si vous avez le budget ! 

Bisous ❤︎


Share this:

, , ,

CONVERSATION

7 commentaires :

  1. Tu as essayé les fonds de teint de l'oréal comme accord parfait ? il est assez couvrant et longue tenue en plus je trouve que tu as peu d'imperfections alors il pourrait te convenir :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté l'été dernier. Actuellement, il est trop foncé, donc j'attends avec impatience les gouttes Body SHop pour pouvoir m'en resservir. J'aime beaucoup ce fdt ! Je trouve qu'il te va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ces gouttes, mais ça à l'air super comme concept !
      Merci :)

      Supprimer
  3. Oh t'es toute jolie toute fraîche ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Ca fait 100 ans que je veux me l'acheter, avec tout ce que j'entends dessus de positif. C'est vrai qu'il est un peu cher ... A voir si je me lance !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il a l'air top celui ci, peut etre que je craquerai cet hiver :)

    bises

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer