LookFantastic box de juillet #LFSUMMERLOVIN


Je vous avez dit que je m'étais abonnée à une autre box car j'en avais marre de Birchbox. 
Je me suis donc abonnée à la LookFantastic Box et je vous fait la revue de l'édition de juillet SUMMER LOVIN ! 



On convient déjà que la box est super jolie . Déjà que j'ai une passion extrêmement bizarre des boites, celle-ci me plaît beaucoup ! 
Parlons budget la box est à 20€, cependant le prix régresse selon l'abonnement choisi . Puisque je me suis engagée à la prendre 1 an je la paye 15€50 par mois. Ça vaut le coup ! Je me rassure de mes achats, don't judge me !  


On en vient au vif du sujet. Quels sont les produits de ce mois-ci ? 

- Tout d'abord une crème défrisante ( violette ) de la marque SILK, je ne l'ai pas encore utilisé mais je pense l'utiliser avant mon lissage pour un meilleur rendu ! Je vous en reparlerai certainement. 
- Deuxième "produit" : 3 élastiques de la marque MiTi. Déjà blanc ça me plait bof bof mais je ne suis pas fan de ces petits élastiques censés ne pas faire de marque dans les cheveux... 
- On a eu également un petit peu d'huile prodigieuse de Nuxe, je suis trop contente de pouvoir la tester! Je l'ai essayé sur ma peau non bronzé mais sur une peau bronzée cela doit être sublime !
"nourrit, adoucit et illumine en un geste sensuel la peau et les cheveux. Sa texture est unique, non grasse,
et son parfum envoûtant. " 
 J'ai franchement hâte de la tester ! 


Ce produit Benefit c'était vraiment la surprise de la box, je le teste en ce moment et je l'aime beaucoup ! Ca fait plaisir de recevoir ce genre de produit car ce n'est pas donné et ça permet de tester avant de se décider à acheter !  Il n'est pas gras mais pas sec pour autant et la forme, assez spéciale je l'avoue convient très bien pour remplir et redessiner les sourcils !


Dernier produit un rouge à lèvre de la marque Bellapierre, c'est un rose clair, il a un rendu mat et il est très joli sur les lèvres mais je trouve l'application un peu compliqué que ce soit avec le doigt ou au pinceau, c'est un peu sec...  A tester un peu + . 

Enfin conclusion de la box, la boîte est supra jolie, le contenu me plait beaucoup de manière général on a quand même 6 produits, un Nuxe et un Benefit . Enfin même les autres marques sont sympa. J'ai déjà hâte de recevoir ma prochaine LookFantastic box du mois d'Août. 
Si elle vous intéresse c'est par ici

Bisous  
Si vous voulez me retrouver sur Instagram ♡ ou  Facebook ☁︎


Share this:

, , , ,

CONVERSATION

3 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas du tout cette box. Pour ma part, je suis abonnée à Glossy Box mais celle ci fait vachement envie surtout pour le produit Benefit que j'ai tellement envie de me procurer. De beaux produits en tout cas, c'est une super sélection.
    Merci pour ta revue, bonne soirée (:

    RépondreSupprimer
  2. Merci de faire connaître cette box au super packaging et les produits ont l'air top!
    Bisous et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Merci pour cette review sur cette box que je ne connaissais pas . Je te suis sur Ig sous le pseudo @Carliota1978. Bonne journée

    RépondreSupprimer