Piercing au téton : mon expérience

La vingtaine bébéééééééééé ! Et oui, la semaine dernière j'ai passé le cap des 20 ans. 
D'une certaine manière je me sens plus femme, mais d'un autre côté je me sens toujours aussi jeune et enfant dans ma tête. 
Les deux faces de ma personnalité, on ne me changera pas je pense. #Teamgémeaux
Pour "symboliser" mon passage dans ma seconde décennie j'ai décidé de me faire percer le sein. 
Image de piercing, babe, and beauty
Les images de cet article proviennent de WeHeartIt et Pinterest

Le piercing au téton, je trouve ça TELLEMENT joli et sexy. Pour moi il n'est absolument pas vulgaire ! Je suis du même avis que la youtubeuse Shera Kerienski  , c'est comme de la belle lingerie. Et acheter de la belle lingerie, ce n'est pas tabou. 
Je trouve que le bijoux sublime la poitrine, symbole de la féminité. Je ne parle pas chez les mecs. 
Ce piercing me faisait de l'oeil depuis presque deux ans, mais il est vrai que je voulais bien réfléchir car je le trouve bien moins anodin qu'un piercing à l'oreille car évidement il touche à l'intimité. Et j'avais besoin d'un peu + de maturité pour le faire. Je ne le conseille pas aux jeunes filles surtout si votre corps n'est pas fini d'être formé.
Il faut aussi être sûre que vous le faites pour vous et non pas pour votre partenaire.

✕ Le perçage 

Moment fatidique, j'ai pris soin d'attendre de recommencer un nouveau cycle afin d'avoir les seins moins sensible ! Oui oui on est des femmes avec une vie et des cycles de femmes. Après vous pouvez y aller quand bon vous semble mais il faut savoir que la sensibilité change au cours de votre cycle. 
Je suis allée chez ma perceuse, elle fait un travail au top et en plus elle est super sympa ! J'ai redemandé des explications avant de me faire percer. On est jamais trop informée ! Et ça permet de voir si notre choix est réellement fixé. 
Niveau douleur, elle me dit que c'est beaucoup moins douloureux que ce que l'on s'imagine. 

Bref, une fois décidée, le papier signé, on s'installe, la perceuse délimite au feutre, on s'allonge. Elle tient le téton avec une pince, et pique ! Bijoux posé c'est terminé ! On admire le travail bah oui hein faut profiter, puis la perceuse m'a mit une petite compresse au cas où il saignerait par la suite. 

Niveau douleur verdict : un pincement lors du perçage, mais je ne peux pas parler de réelle douleur. Je suis super étonnée étant donné la sensibilité de l'endroit. Durant les 5h qui ont suivi je n'ai pas eu mal du tout du tout, pas de sensations de chauffements ou de battements. Quelques décharges électriques de temps à autres. 
J'ai eu + mal pour le 3ème trou du lobe ou pour l'hélix par exemple. Comme quoi, la sensibilité est propre à chacun. 

Saignement : je n'ai pas saigné lors du perçage, en retirant la compresse j'ai vu une petite "croûte" de sang. Oui ici nous sommes glamour voyez vous. 
Le lendemain plus de croutes déjà. Et j'ai même pu dormir sur le ventre le soir même. On ne sent même pas le piercing ! 

Ce piercing a pour but d'être décoratif mais de base, il est fait pour accroitre la sensibilité de cette zone. J'ai lu sur internet qu'il pouvait parfois diminuer la sensibilité mais ma perceuse m'a dit que non si c'est bien fait. 

✕ Piercing au téton et allaitement ? Future sage-femme oblige

L'allaitement est possible même après avoir été percée ! Pour des questions de sécurité il faut retirer le piercing lors de l'allaitement et on peut le remettre après. Les canaux galactophores ne sont pas touchés et être percé n'empêche en rien l'écoulement du lait.


Bref, pas de douleur, et un résultat trop joli. Je suis RAVIE. 
Je vous met une sélection Pinterest qui ont fait que j'ai craqué ! 
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des piercings au sein ou en général, et si vous en avez en commentaires !  
Bisous ❤︎

Image de piercing and Nipples

Image de piercing          Image de piercing and nippleOh wow www.bionto.com     Image de piercing, boobs, and nipple

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

7 commentaires :

  1. Hello :( Je trouve ça vraiment très joli chez une femme (contrairement a un homme) mais il est certains que je ne passerais pas le cap, je suis bien trop trouillarde lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais je suis une véritable chochotte, mais je ne sais pas, avec l'adrénaline ou que sait-je, je n'ai même pas eu de douleur. Ahah mais bon en même temps, je me sentais prête a sauter le pas. Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. J'adore et ça fait au moins deux ans que j'ai envie d'en faire faire un. Je viens d'en parler avec mon chéri, lui il adore, et il est prêt à venir me tenir la main. Pas trop chochotte mais surtout trouillarde, puis ce sera un moyen de renforcer nos liens!!! Bisous Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est trop cool que ton copain soit emballé et veut venir. Moi je suis allée seule, pas de chéri pour m'accompagner ahah.
      Bisous ma belle

      Supprimer
    2. À nos âges avancés, on aime faire ce genre de choses en couple... Bisous Miss.

      Supprimer
  3. Article hyper intéressant ! J'avoue que je n'y connaissais rien en piercing du sein mais tu défends assez bien ton produit !
    C'est en effet plutôt élégant et non vulgaire :)
    Le principal après tout c'est d'être bien avec son corps :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah oui j'ai tout donné pour le vendre !
      Je pense que ce n'est pas vulgaire tant que nous ne le sommes pas nous même :)
      Tout à fait d'accord avec toi sur le fait d'être bien avec son corps.
      Bisous ma jolie :)

      Supprimer