Cellublue : est-ce que ça marche vraiment ?

Baaaam ! On se retrouve pour parler de cette marque dont on entend parler sur tous les réseaux sociaux par toutes les "influenceuses". Et nous savons bien qu'avec tant de partenariats, on a du mal à voir la crédibilité des avis.
Cellublue m'a envoyé les nouveautés la semaine dernière. Je vais vous donner mon avis car jusqu'ici je n'avais testé que la ventouse. 






Quelles promesses ? 

"Véritable révolution dans la lutte contre les capitons, la ventouse CelluBlue® reproduit le célèbre massage palper-rouler. Associée à son Huile et son BodyRoller, la ventouse est utilisée au cœur d’une routine spécialement conçue pour toutes les femmes. Ce programme de 21 jours en 3 étapes, 5 minutes par jour, est adapté à tous les types de cellulite."
Les produits 
En premier lieu, la ventouse. Enfin les 2 ventouses. Elles reproduisent le palper-rouler
La S plus petite, ciblée pour le ventre, bras, mollets, genoux. 
➵ Je l'utilise uniquement sur le ventre. Je pense pas que les autres endroits le nécessitent. 


La ventouse L, la nouvelle, plus large. Conçue pour les cuisses et les fesses. 
➵ Celle-ci est bien plus pratique pour ces grandes zones, on passe beaucoup moins de temps. C'est plus agréable à utiliser. Même si elle est plus grande, elle reste bien maniable. 

Mon avis sur l'efficacité, je trouve vraiment que les ventouses fonctionnent vraiment bien, la peau parait plus lisse, moins de peau d'orange. Vraiment je les trouve efficace, surtout si vous le faites chaque jour vous verrez les résultats. 

Pour utiliser les ventouses il faut mettre de l'huile ! Pour qu'elles glissent et que ça ne fasse pas mal. Je n'ai jamais eu de bleus comme certaines, il faut savoir doser l'aspiration, mais ça ne fait pas du bien non plus hein faut se l'avouer. Mais à force de le faire, on s'habitue.
Vous n'êtes pas obliger d'utiliser cette huile, avant j'utiliser la Bi-oil mais je ne la trouvais pas efficace. 
Cette huile sent super bon le monoï. Mon odeur préféré ♡  



Deux autres nouveautés le Gommage pour le corps et le masque. 
Le gommage sent bon, agréable à utiliser. Je le trouve pas trop abrasif, et puisqu'on vient appliquer de l'huile par la suite, ça nourrit la peau même pour les peaux sensibles. 
➵ Pour l'action lissante, je ne sais pas vous dire réellement si c'est le gommage qui joue dessus. Mais il gomme bien et sent bon. 

Le masque pour le corps. Je vous avoue que je ne l'ai pas encore utilisé, pour le coté pratique. Qui a le temps de laisser poser un masque pour le corps dites moi ? Je n'ai déjà pas le temps de le faire pour le visage alors pour le corps... Du coup je vous en reparlerez quand je l'utiliserai. Mais je trouve que c'est un peu de la futilité. 



Dernier produit, le Body Roller ou l'outil de torture. "l'ennemi de la peau d'orange" 
La vraiment ça ne fait pas du bien et pourtant je n'appuie pas comme une folle. Ici aussi, appliquez bien de l'huile pour que ça glisse + . 
Bon, combiné aux ventouses je le trouve bien efficace. Je recommande.

En conclusion

Les ventouses et le Body Roller sont vraiment efficaces pour ma part, ma peau parait + lisse, et ça a diminué la cellulite. Il faudra automatiquement une huile, donc comme bon vous semble, celle-ci je la trouve bien mais d'autres feront l'affaire. Pour le reste je trouve que c'est de bons produits mais ça reste superflue. 

Si des produits vous tentent, j'ai un code promo pour vous de -10% en entrant CLUMSILY au moment de la commande. 

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ! ♡ 






Share this:

, , , ,

CONVERSATION

2 commentaires :

  1. Hello :)
    Pour ma part j'ai la cousine de la cellublue , la cellu-cup est j'en suis très satisfaite. De beaux résultats notés au bout de 3 semaines d'utilisation ( fait tous les soirs ) . Je n'ai jamais eu de bleus comme certaines j'ai augmenté au fur et à mesure la pression voilà tout , le temps que m'a peau s'adapte au massage :) .

    Merci pour cette petite revue sur les produits , le gommage et le masque je ne connaissais pas du tout

    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vraiment efficace sur la durée. Je connaissais pas la celle-cup.

      Merci pour ton commentaire,
      Bisous

      Supprimer